-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Mar 7 Mar - 18:23
Rappel du premier message :

20 h.

Ako était dans la grande salle de bain pour ce lavez. La jeune fille voulais a tout pris évitez le regard des autres. Enfaite ellle n'aimait pas exhiber son corps aux autres de peur de moquerie. Pourtant elle s'acceptais parfaitement avant d'être ici. Son rituel pour n'avoir pas froid était de courrir partout puis de venir ici. Elle tourna la poignée faisaint coulez l'eau du pommeau. Puis elle regarda deux fois derrière elle et se déshabilla.

Elle n'avait pas de savon. Après tout qu'elle idée d'emmener du savon alors qu'elle devait être chez Gigi ? Elle rouspeta et leva la tête laissant coulez l'eau le long de son cou de ces cheveux. Avait t-elle oublié sa serviette ? Elle regarda parterre 67 cm plus long. Non c'est bon. Elle commença à trembler. L'eau était glacé mais elle avait besoin de se lavez.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas

Mar 7 Mar - 19:36
Elle me donne son prénom: Ako Shinareï. C'est joli, j'aime bien. En retour elle me demande le mien. Je lui réponds:

- Je m'appelle Kaito. Kaito Sakura. Et je trouve que ton prénom est très beau.

Ako me détaille longuement. Je vois qu'elle à la chair de poule et qu'en plus ses cheveux humides dégoulinent dans son dos. La jeune fille a l'air d'avoir vraiment froid. Je vais me serrer contre elle pour la réchauffer quand elle me devance en demandant: " Tu peux me prendre dans tes bras ? J'ai vraiment froid… ". Je lui souris et un "Oui bien sûr" sort de ma bouche. Je me décale légèrement et entoure ses épaules de mes bras. Sa peau est très froide, montrant à quel point Ako est frigorifiée. Je la frictionne afin de la réchauffer pour qu'elle se sente mieux. J'ai envie de continuer à parler avec elle alors je lui demande:

- Quel âge as-tu ?

C'est une question que je me pose depuis quelques instants, hésitant entre plus de 18 ans ou moins. C'est une personne agréable à côtoyer, j'aime bien sa compagnie.
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 19:51
Kaito était chaud et s'était agréable. Kaito… Pas mal comme nom ! Ako colla sa joue sur le bras de celui-ci. Quand il lui demanda son âge elle se stoppa. Devait t-elle dire quel à 17 ans ? Pourquoi ne devrait t-elle pas le dire ? Parce que elle n'assume pas. Elle leva la tête et fixa ces yeux bleu gris. Il était d'une charmante compagnie donc pourquoi ne pas lui avouer ?

- " J'ai 17 ans… "

Elle laissa sa phrase en suspant. Elle aimait être dzns ces bras et cette chaleur lui faisait du bien. De plus il sentait extrêmement bon. Une odeur d'homme. Une belle odeur. Elle savoura sz moment quelque instant en fermant les yeux puis susurra :

- " Et toi ? Kaito ? "
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 14:47
Ako parait hésiter un instant mais elle me réponds: "J'ai 17 ans..." Elle laisse passer un silence avant de me renvoyer la question. Je lui réponds sans hésitation:

- J'en ai 19. Mais tu sais, tu fais beaucoup plus mature que 17 ans, je t'apprécie même plus jeune.

Je lui souris, d'un sourire à la fois sincère et charmeur. Elle est toujours collée à moi et je continue de la réchauffer, même si je pense qu'elle n'en a plus trop besoin. Ako parait revigorée, après que le froid ai disparu. Je me demande depuis quand elle est là. Est-elle arrivée après ou avant moi ? Je me rends compte que je n'en sais rien. À vrai dire, pendant un certain temps, je ne me suis intéressé à personne, je voulais juste sortir d'ici. Maintenant je commence à faire la connaissance des autres. Ako ferme les yeux et se laisse aller contre mon torse. Je la laisse faire, sans broncher.
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 18:34
Ako rougis. C'était la première fois qu'on lui avait fait un telle compliment. Il avait un sourire sincère si craquant ! C'était un type bien. Elle ferma les yeux et se laissa allez contre son torse chaud. Elle était en sûreté entre ces bras et avait l'impression que rien ne lui arriverais. Sauf que le pire restait à venir. Elle regarda Kaito à la dérobée. Elle aimait bien ces cheveux roux vénitien. Elle se leva calmement et tendue la main vers le garçon de 19 ans qui la prit et se releva.

- " Tu n'a pas trop froid ? "

Elle prit sa serviette parterre et la mis sur ces cheveux. La au moins ils arrêteront de coulé sur ces épaules. Maintenant la jeune fille aux cheveux bleu et vert pastel était à température normale et avait un amis !

Elle avait envie de connaître Kaito en profondeur. Devenir son amis , elle se sentais bien dans ces bras , sa cheleur apaisante et ces beau cheveux. Elle lui fît son plus beau sourire. Elle était grande mais elle eevait quand même levée la tête !
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 9 Mar - 19:34
Ako se relève et me tends sa main. Je la saisis, mais pour me relever à mon tour je ne tire pas dessus, je me lève seul, je ne veux pas lui faire mal. Elle me demande, une fois que je suis debout: " Tu n'as pas trop froid ? "
Je hausse les épaules et lui réponds, décontracté:

- Non ça va, je t'en remercie. Et toi ça va mieux ? Tu es réchauffée ?

La jeune fille est bien plus grande que je ne l'avais imaginé, mais je la dépassais d'au moins une tête.
Ako me souris et je le lui rendis. Près de l'entrée des douches, il y a un banc de bois, je décide de lui proposer d'aller s'y assoir:

- J'ai vu un banc de bois, on va s'y assoir ?

Elle acquiesce et on se dirige vers ce banc. Nous nous asseyons et un silence confortable nous entoure.
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je suis enfermé ... :: La salle de bain principale-