Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mar 7 Mar - 18:23
20 h.

Ako était dans la grande salle de bain pour ce lavez. La jeune fille voulais a tout pris évitez le regard des autres. Enfaite ellle n'aimait pas exhiber son corps aux autres de peur de moquerie. Pourtant elle s'acceptais parfaitement avant d'être ici. Son rituel pour n'avoir pas froid était de courrir partout puis de venir ici. Elle tourna la poignée faisaint coulez l'eau du pommeau. Puis elle regarda deux fois derrière elle et se déshabilla.

Elle n'avait pas de savon. Après tout qu'elle idée d'emmener du savon alors qu'elle devait être chez Gigi ? Elle rouspeta et leva la tête laissant coulez l'eau le long de son cou de ces cheveux. Avait t-elle oublié sa serviette ? Elle regarda parterre 67 cm plus long. Non c'est bon. Elle commença à trembler. L'eau était glacé mais elle avait besoin de se lavez.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 18:44
Je devais me doucher depuis ce matin, mais je n'ai pas eu le temps. À cette heure là il n'y avait plus d'eau chaude mais le froid ne me dérange pas. J'entre dans la salle de bain principale et me dirige vers la douche que j'utilise habituellement. Juste avant d'y arriver je remarque une touffe de cheveux bleu/vert dépassant d'un angle. Une fille est en train de se doucher. Je détourne le retard et entre dans la douche voisine. Je préfère attendre qu'elle ait fini, je n'ai pas très envie de me retrouver en...mauvaise posture on va dire. Je m'assois par terre et demande:

- Ça ne te dérange pas si je reste dans la douche voisine ?

J'espère qu'elle ne m'en voudra pas trop... Mais bon c'est trop tard et puis j'ai vraiment besoin de me doucher. La fille doit être surpris par ce que j'entends le pommeau de douche tomber et distingue du coin de l'œil un bras se tendre vers la serviette posée par terre. Mais la fille n'arrive pas à la saisir. D'un geste ample je la prends avant de la lui tendre. Je ne regarde pas, la laissant faire. Elle doit se sentir gênée.
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 18:51
Ako regardait le jeune homme qui lui avait le regard tourné. Bon si il ne profite pas… Elle prit la serviette pour la jetter parterre et puis annonça timidement :

- " N-Non sa me dérange pas "

Elle reprit le pommeau qui continuait a coulé en grellotant et s'assia parterre dos à l'homme. Tant qu'il ne voyait pas le devant … Elle continua à grelottez les cheveux devant les yeux et lui dit :

- " Tu peux te lavez je ne te regardes pas "

Puis masquant ces rougeurs elle regarda ces pieds. Elle ne l'avait pas bien vu. De quel couleur était ces yeux ? Ah oui elle ne les a pas vues !
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 19:05
Elle me répond d'une voix timide: " N-Non ça me dérange pas ". Je souris, au moins elle n'est pas fâchée. Elle grelotte dans mon dos, j'entends ses dents claquer. Elle me dit alors: " Tu peux te laver je ne te regarde pas."
Je réponds d'un ton reconnaissant:

- D'accord merci.

Je me lève et enlève mes habits. J'entre dans la petite douche et me lave. L'eau froide coule sur mon corps mais ça ne me fais rien. Quand j'ai finis, je ressors de l'habitacle et enfile mes habits. Je sèche mes cheveux avec la serviette, ce qui les rend ébouriffés. Je m'assois à côté d'elle et demande:

- Au fait je ne sais même pas ton nom. Comment t'appelles-tu ?

Je peux enfin la regarder. Ses yeux sont assortis à ses cheveux, de la même teinte bleu/vert. Elle est plutôt grande pour une fille et elle est fine. Elle me paraissait plus jeune que moi mais restant tout de même mature. On peut dire qu'à 19 ans, on peut reconnaitre les gens matures ou non. Par contre elle a l'air d'avoir bien froid... Je décide de la laisser répondre avant de voir si elle se réchauffe ou non.
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 19:15
Ako était assise quand l'homme la rejoignis. Et lui demanda comme elle s'appelait.

- " A-Ako Ako Shinareï et toi ? "

Elle le regarda longtemps il avait de jolie yeux bleu/gris avec une teinte de jaune. Ses cheveux sont roux vénitien, un roux tirant sur le un magnifique châtain et il était très grand. Elle se prit les bras. Elle avait la chair de poule. De plus Ako était assez frileuse et avait du mal a se rechauffer assise. Ces cheveux encore humide la faisait chié a cette instant. Elle regarda le garçon avec insistance. Elle allait laché selon elle une " bombe ".

- " Tu peux me prendre dans tes bras ? J'ai vraiment froid… "

Elle avait chuchoté sa. Elle devait être pâle maintenant. Ces yeux verts d'eau fixait les gouttes d'eau faire des tâches sur son débardeur jaune pâle
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je suis enfermé ... :: La salle de bain principale-