Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Dim 26 Fév - 13:38
Ako était enfermé dans le placard du dortoir. Cette endroit la rendait folle et histérique. Elle ne voyait pas sa soeur. Était t-elle morte ? Impossible. De plus , les gens dans ce manoir son parano. Dans la pénombre , la fille au cheveux bleu dessinait un soleil. Elle étais prisonnière de se manoir de daube.

- " Je ne mourais pas , je vais m'enfuir ! "

Elle sortit alors de son placard , résolu. Elle n'allait pas rester toute sa vie ici. De plus , elle aimerait faire plein de trucs ! Se marier , avoir des enfants , ne pas raté la Japan Expo S… Mais , où sont t-il ? Elle avait même oublé comment elle est arrivée ici ! Ni quelque jour… Tapant du pied elle réfléchis.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 26 Fév - 19:09
Tu arpentes les couloirs du manoir, les mains dans les poches et l'air ennuyé. Depuis le temps que tu étais là, la structure du bâtiment n'avait plus aucun secret pour toi, ou presque. Ton regard dérive sur ta montre. Il est tard, tu ferais mieux d'aller chercher ton roman qui tu as laissé sur ton lit avant que les filles ne privatisent le dortoir pour se changer. Comme le hasard fait bien les choses, tu étais dans l'aile du manoir où était situé le dortoir, qui était à l'angle du couloir où tu te trouvais.

Après t'être passé la main dans les cheveux avec désinvolture, tu passes la porte et te diriges vers le lit qui t'était attribué. Il ne différait pas des autres couchettes, mise à part les biens personnels qui était disposés sur la table de chevet et sur ton lit. Une pile de livres étaient disposés sur le dessus du meuble, et tes affaires plus personnelles étaient rangées dans le tiroir. Le chargeur de ton portable, ton cahier de dessins, sans oublier toutes les breloques qui te suivaient partout. Alors que tu allais dépasser le placard, celui ci se mit à crier d'un ton furieux.

"Je ne mourais pas, je vais m'enfuir !"

Perplexe, tu t'arrêtes juste avant que la porte du placard s'ouvre à la volée, te frôlant au passage. Une fille en sort, et tu te souviens de son nom. Ako Shinareï. Elle ne semblait pas t'avoir vu, étant donné que la porte du fameux placard te camouflait à ses yeux. Tu plaques un sourire malicieux sur ton visage et profites qu'elle ai le dos tourné pour t'approcher d'un pas silencieux. Alors qu'elle tapait du pied, tu l'enlaces par derrière et poses ta tête sur son épaule. Tu ressens son sursaut et son cœur qui tambourine contre sa poitrine. Tu attends sa réaction, lui laissant le choix de s'écarter ou de se retourner.
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar - 12:42
Ako sursauta. Quelqu'un venait de l'enlacer par derrière et de poser sa tête sur son épaule. Le coeur de la jeune fille battis à tout rompre comme si il voulait sortir de sa cage thoracique et ses joue s'empourprèrent d'un rouge pivoine. Elle recula pour échappa à l'emprise de se parfum d'homme et se retourna. Elle avait déjà vue ce visage divin... Netsu ! Elle essaya de garder son calme. Que lui voulait t-il ? Elle bassa la tête agitant de droite à gauche ces cheveux court.

- " Que me veut tu ? "

Elle avait poser sa question avec un grognement. Elle espérais qu'il n'avait rien entendue. D'un coup elle avait chaud , très chaud et le détailla :
C'était un jeune homme de grande taille et svelte. Doté de cheveux courts qui était d'un châtain magnifique car il était mélangée d'un cuivré roux. Son visage était agréable à regardé même avec ce souriez colé à sa face. Ces yeux était en amande et d'un bleu océan si profond que la jeune dille avait peur de ce noyé. Elle aimait ces yeux là.

Pris d'un frisson , elle se rendit compte que Natu était entrain regarder la regarder le détailler. Ces joue prirent feu et elle se tourna ,dos à lui. Elle n'aimait pas être pris en dépourvue
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 20:40
Tu sentis le sursaut de la jeune femme et tu desserras ton emprise sur elle afin qu'elle puisse se dégager comme bon lui semblait. Après tout, c'était son droit. Pendant qu'elle s'éloignais de quelques pas, tu ne lâchais pas ses yeux du regard, conscient que cette attitude ferait effet sur une petite chose fragile comme celle qui se tenait devant toi. Le rouge empourprait les joues pâles de l'adolescente, créant un contraste assez incongru avec ses cheveux verts. C'était une manie chez les filles de se teindre les cheveux ? Vert, violet... Tu en voyais de toutes les couleurs. Bah, un peu de changement et d'originalité ne te ferait pas de mal ! Tu fus interrompu dans tes réflexions par la question un peu naïve de la dénommée Ako.

" Que me veux-tu ? "

Sa question ressemblait plus à un sermon grognon et timide qu'à une vraie demande. Un sourire espiègle se dessinait petit à petit sur tes lèvres fines. On aurait dit une collégienne, mais en même temps quelque chose dans son regard lui donnait un air mature. Tu te surpris à l'observer plus dans les détails. De grands yeux dans les tons bleus, des cheveux mi-long, une stature plutôt fine et grande... Tu te rendis compte que ses yeux te dévoraient avec peu de discrétion. Alors tu t'appuyas nonchalamment contre le placard qui avait faillit t'assommer et mis les bras derrière la tête en attendant.
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 21:26
- " Bon ta finit ton cirque maintenant ? Tu fiches quoi ici a me regardé comme si j'était une proie facile ? " dit-t-elle

Dans sa voix on pouvait clairement lire de la frustration mais elle s'en fichait. Ce mec était canon et bizarre de plus elle était pas venue pour ça. Elle détourna et le regardz de la tête au pied. Il avait une posture " je m'en foutise ". Elle s'approcha de lui calmement et approcha son visage du sien. Ces yeux bleue la fascinait et l'attirait comme un aimant. Purée ! Comment il a eu ces yeux de malade ! Elle ces yeux vert d'eau était beau mais pas aussi beau que les siens !

Elle continua à le regardez dans les yeux comme coupé du reste du monde. Elle réfléchissais aussi à comment se barrer de se trou de cons !

- " Toi tu te fait draguez a tous les coins de rue. Enfin avant. "

Elle s'éloigna et lui sourit malicieusement. Et ouais , elle allez pas le laissez faure. ICI il est bloqué comme tout le monde.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je suis enfermé ... :: Le dortoir-