-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

I am such a strong ligaments autumn leaf remains attached to its shaft .

 :: Je me présente ... :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 19 Juil - 17:33
▬ Tsuki Sun
I have no need of your whims , I study .
PRÉNOM • Tsuki
       NOM • Sun
       SEXE • Femme
       ÂGE • 18ans

       GROUPE • Admin Ecrivaine  Nyeh eh eh ...
       PROFESSION • Étudiante en Section Littérature. Première année de Doctorat.
     
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Elle se leva et me regarda et d'un hochement de tête sembla me désigner comme la narratrice de son récit. D'un mouvement de poignet je lui répondit par le commencement de sa description, je sentais qu'elle et moi allions bien nous accordons pour en écrire son histoire.
Le jeune fille marchait dans la rue, la tasse à la main elle réfléchit à sa journée, pour une fois qu'elle n'avait rien à faire. C'était bien peu commun pour une étudiante aussi fêtarde que celle-ci. A chaque occasion se présentant, elle enfilait une petite robe, des talons, et se précipitait à l'adresse donnée pour fêter quelconque petite réussite, toutes les occasions étaient bonnes pour sortir de ses livres, quoique forts appréciés de l'étudiante. Tsuki marchait d'un pas rapide vers la rue menant à la bibliothèque, son mètre 65 lui offrant une taille plutôt petite mais, de ses jambes assez hautes, elle se trouvait être très élégante, malgré sa taille assez médiocre. Ses longs cheveux brun bouclés tombant jusqu'au milieu du dos et volant dans l'air à chacun de ses pas vifs. Toujours sa tasse remplie de Nespresso à la main, What else?.
Montée de quelque centimètre part ses chaussures à talons fétiches, rouges écarlates à lacets ne montant pas plus haut que la cheville et un talon noir assez fin, elle s’avança parmi les ruelles.
Un passant croisa son magnifique regard vert, amicale et chaleureuse, la jeune femme sourit et d'un geste de la main lui offrit le bonjour habituel venant de Tsuki. Celle-ci étant très appréciée, sûrement plus pour son physique que pour autre chose mais elle s'y faisait, elle se permettait de dire bonjour à presque chaque passant et si par malheur elle en aurait oubliant un, franche et direct comme elle était, elle se retournait et n'hésitait pas à attraper la personne par le bras simplement pour la saluée.
Entrée dans la bibliothèque, la jeune femme déposa son sac près de son amie , qui gardait le lieu, et enleva son long veston en queue de pie. Oui, Tskui avait un style assez particulier, il est vrai, mais c'était sûrement cela qui la sortait du lot! Et il fallait dire qu'elle se fichait pas mal des regards des autres. L'enlevant, elle laissa paraitre sa chemise foncée d'un style tourné vers le steampunk,  qu'elle appréciait particulièrement, laissant paraitre ainsi un décolté plongeant mais non vulgaire et une petite jupe s'accordant très efficacement à la chemise. Elle laissa néanmoins son chapeau haut-de-forme sur sa tête, relativement bien décoré.
Montant les escaliers pour disposer de son espace de lecture, elle se plongea dans son petit monde. Par le plus grand des bonheurs, aucun passant n'était entré pour observé sa silhouette fine et sa belle chute de rein. De signe lion, elle avait un physique assez attirant, il est vrai, et avait quelques prétendants mais elle les rejetait à chaque fois. Sortant d’une bonne famille, elle parlait avec politesse et refusait qu'on la courtoise d'un mauvais genre.
Se plongeant dans ses livres, elle devint imperceptible et dépourvue d'émotions, simplement parce qu'elle était bien trop concentrée dans sa lecture assidue, elle n'était pas du genre à se couper du monde en permanence, elle était plutôt sociable, mais il s'agissait ici de son petit monde à elle. d'un mouvement de main recouverte de ses gants fétiches eux-aussi, dont les doigts n'étaient pas recouvert du tissu, puisqu'il s'agit plus de mitaines qu'autre chose, elle se plongea dans la lecture de la seconde page. Affichant un sourire de ses lèvres moyennement pulpeuses, elle cligna des yeux, laissant paraitre son léger maquillage.


     
LA LETTRE MYSTÉRIEUSE ~
Se replongeant dans la lecture de la seconde page tournée, elle se concentra sur le vocabulaire soutenu du roman.
Mais une voix la sortit de sa lecture, assez frustrée, la jeune fille faillit s’énerver sur le premier venu mais, voyant qu'il s'agissait de son amie, étant par la même occasion sa colocataire, elle se radoucie et déposa le livre retourné et ouvert sur la chaise, pour ne pas perdre la page, il était vrai que Tsuki n'avait pas une merveilleuse mémoire. Descendant les escaliers d'un pas assez rapide, on pouvait entendre le bruit de ses talons sur le sol de pierre à quelque mètres à la ronde. L'étudiante s'arrêta devant le bureau de la bibliothèque de son amie, bibliothèque principal de la ville.
La jeune fille en face, arborant un sourire et mettant une mèche rouge derrière son oreille, lui tendit une lettre.
"-Ce matin j’ai voulu te la donnée mais tu étais déjà partie. Il s'agit d'un oncle de ta famille qui t’envoie une lettre apparemment."
Tsuki fronça les sourcils, ne se rappelant pas avoir eu un oncle mais prit la lettre et alla s'assoir plus loin, sur un siège confortable de cuir. La remerciant au passage d’avoir pris la lettre. Comme à son habitude, elle se plongea complétement dans la lecture du dit-écrit de l'oncle.
"Enchanté Tsuki,
Je suis Chizu, ton oncle. Je suis au courant que ta mère ne t'as pas parler de moi, j'en suis confus mais je la comprend. Elle a coupé les ponts avec chacun de ses frères. Nous étions quatre en tout.. J'ai appris il n'y a pas si longtemps ton existence et j'aimerais beaucoup te rencontrer, pour.. rattraper le temps perdu vois-tu. Et je suis persuadée que, si tu es comme ta mère et je n'en doute pas, tu me ferras le plaisir de passer une après-midi avec moi, tu dois être aussi curieuse que moi de faire cette rencontre, j'en suis persuadé.
Si le temps te dis, j'ai un manoir non loin de ta ville d'étudiante. Tu pourrais peut être y passer dans les jours qui suivent.
Je te donne l'adresse: 5642, Rue des Herses, 2.
Le bâtiment est très reconnaissable par sa grandeur, tu le trouvera facilement.
J’espère de tout cœur que tu acceptera cette rencontre.
Cordialement,
ton oncle."
Tsuki remit le papier du texte dans son enveloppe et passa son doigt dessus, pensive. Elle était d'abord surprise par la lettre mais, en y réfléchissant, elle n'avait pas de cours le lendemain et aurait bien le temps de se replonger dans ses livres et d'étudier après. Il ne lui fallut donc que très peu de temps pour réfléchir à la question. Et elle croyait, confiante, l'oncle en question. Sa mère avait été toujours très secrète et il n'était pas si étonnant que cela qu'elle lui aie caché Chizu, son frère.
Peu de temps après avoir reçu la lettre, la jeune fille  avait dit un bref "à demain!" à sa colocataire et avait embarqué son sac avec elle avant d’aborder un taxi dans la rue. Elle paya tout de suite le conducteur, comme elle se savait distraite elle avait peur d'oublier de payer l'homme en question. Le paysage sur la route jusqu'au manoir fut bref, puisque ce n’était pas loin, mais très accueillant et très joli, des arbres étaient parsemé par-ci, par-là et à l'arrivée du manoir, qui comme l'avait précisé l'oncle était assez grand, les arbres se raréfiaient, laissant place à la verdure de sol. Des parterres fleuris décorait le chemin d'entrée.
Tsuki pris son sac et  remercia le conducteur d'un grand sourire avant de se diriger d'un pas toujours rapide, comme à son habitude, vers la grande porte d'entrée.
Poussant celle-ci, elle entra dans le manoir. La porte se referma directement derrière elle.
Tsuki tenta de rouvrir la porte mais elle semblait bloquée de l'intérieur. Cela ne faisait rien, l'oncle savait certainement comment elle s'ouvrait. Elle décida donc de mettre son sac à son dos, toujours habillé de son style steampunk, ses talons fétiches, ses gants, et un corset brun à lacets qui lui faisait semblé un peu louche mais ce n'était certainement pas cela qui allait empêcher les garçons d'observer son physique avantageux. Elle haussai les épaules, depuis le temps elle s'y était faite, et il n'y avait que son oncle qui vivait ici, après tout il n'y avait rien à craindre des regards masculins.
Elle visita brefement les lieux, enfin, le rez-de-chaussé, comme le premier étage semblait in-accessible. Elle arriva devant une grande porte, qu'elle ouvrit et découvris un magnifique salon arboré d'une cheminée et de quelques fauteuils. Un jeune homme s'y était assis, plutôt bel homme il semblait être plongé dans de profondes pensées, certainement pas son oncle, celui-ci était trop jeune. Mais elle ne se posa pas de questions. un invité de L’oncle sans doute.. Et arborai un magnifique sourire, avant de s'assoir à côté de lui et de retirer son long veston.
Plusieurs minutes passèrent, et pas d'oncle. Elle commençait à s’impatienter. Tsuki roulait des doigts et se retenait de tapoter du pied. Et bien, il n'est pas très ponctuel..Cela doit être de famille...


     
Even in the eye of pshinx , I see that the poetry of the human fury
PRÉNOM • Anonyme pour vous servir.
       SEXE • Fille
       ÂGE • 15ans
       DOUBLE-COMPTE • nop
       VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Active
       COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • en fouinant dans les abysses de vos Wc.
        AUTRE • C'est plutôt zoli Moush, bravo  Han
       
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
   
Hasuna Hikari
Admin
Hasuna Hikari
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 22
Localisation : En compagnie du plus attirant des jeunes hommes, dans le petit salon. L'un appuyé contre le mur, les bras croisés et le regard rivé sur la jeune femme, l'autre appuyé contre un meuble face à lui, les mains posé dessus, tapotant de ses ongles fins le bois de chêne, observant le jeune homme.

Moi
Âge: 21ans
Caractère: Charmante, souriante, direct, franche et irritable par moment. Contrairement aux apparences, elle n'est pas naïve et toute gentillette, elle a beaucoup de répartie et peut sortir des réponses cinglantes. Mais de base, elle est très sociable.
Physique: Taille assez petite(1m65), jambes légèrement plus haute par rapport à son buste ce qui la rend très élégante, assez fine aux jolie formes, cheveux bruns bouclés descendant jusqu'au milieu du dos, lèvre relativement pulpeuse, yeux vert>style vestimentaire assez étrange (steampunk), néanmoins très jolie et attirante.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Juil - 17:54
validée par moi-même! approuvée par le commité des bonnes présentations! Heeey !
Hasuna Hikari
Admin
Hasuna Hikari
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 22
Localisation : En compagnie du plus attirant des jeunes hommes, dans le petit salon. L'un appuyé contre le mur, les bras croisés et le regard rivé sur la jeune femme, l'autre appuyé contre un meuble face à lui, les mains posé dessus, tapotant de ses ongles fins le bois de chêne, observant le jeune homme.

Moi
Âge: 21ans
Caractère: Charmante, souriante, direct, franche et irritable par moment. Contrairement aux apparences, elle n'est pas naïve et toute gentillette, elle a beaucoup de répartie et peut sortir des réponses cinglantes. Mais de base, elle est très sociable.
Physique: Taille assez petite(1m65), jambes légèrement plus haute par rapport à son buste ce qui la rend très élégante, assez fine aux jolie formes, cheveux bruns bouclés descendant jusqu'au milieu du dos, lèvre relativement pulpeuse, yeux vert>style vestimentaire assez étrange (steampunk), néanmoins très jolie et attirante.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je me présente ... :: Présentations validées-