Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[LIBRE] T'aime les livres ?

 :: Je suis enfermé ... :: Le bureau Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Mar - 14:01
Ako était entrain de lire " Nightshade " Tome 2 quand un vacarne retentit. Elle bascula la tête sur le côté et regarda derrière elle. Personne. Mais pourtant elle avait entendue quelque chose non ? Elle pensa en premier lieu à ce levée. Mais elle était tellement absobée dans son livre et puis elle voulait savoir quand cette conne de Calla aimera Shay en entier ! Elle reparcourrus alors le livre des yeux. Se délectant et buvant les lignes comme de l'eau. Un deuxième vacarne retentit , plutôt un bruit sourd la distrait.

- " Non mais… "

Elle secoua ces cheveux de couleur pastel et entrouvrit sa bouche. Indignée. Passant ses jambes sur la chaise en mode " indien " elle se massa la tempe de sa main gauche. Comment pouvait t-elle se concentré ?!
Un frognement retenti et elle se figea. Qui s'était ?
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je suis enfermé ... :: Le bureau-