Une histoire WTF

 :: Je m'ennuie ... :: Le Flood Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 7 Mar - 19:32
Ako avança telle un mort vivant vers son lit et se faufilla sous la couverture. Une seule envie lui comblait l'esprit : s'endormir. Elle ferma ses paupières. Fatigué comme elle était elle aurait du s'endormir non ? Un bruit sourd parviens à ses oreilles. La jeune fille kawaii rougit. Son ouie était fine se qui pouvait être handicapant quand quelqu'ub faisait des cauchonneries à l'autre bout de la salle immense. Elle se retourna et se retourna pour se détourner. Elle n'arrivait pas à trouvé se fichu sommeille ! Elle regarda maintenant le plafond. Ces yeux vert d'eau lumineux étaient trop reveillé pour d'endormir. Alors , prise d'une idée subite , elle s'imagina une histoire.


Un homme doté de cheveux long et rouge tenait une arme à feu. Cette arme à feu avec des couettes brune tombant en cascade. Derrière lui un roux vénithien de grand taille tenait lui un couteau de cuisine luisant. Il s'approchèrent d'Ako qui les regarda avec sourire.

- " Entré je vous attendait ! "

Elle les fît entré et les hommes commencèrent à faire la cuisine. Le couteau servait à remuer les différents aliment. Et l'arme à feu bizarre qui de terminait avec une tête de fille chelou servait à les cuires. Finalement il finirent tous pas mangez les cupcakes et….

Trop tard. Finalement Ako c'était endormie dans sa connerie.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 12:29
N'ENTRAÎNE PAS SHINO' DANS TES FANTASMES. NANMAIS. STP C'EST MALAISANT.
Shinozuka Hinetori
Admin
Shinozuka Hinetori
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 19

Moi
Âge: 19 ans
Caractère: Rebelle, fana d'armes en tous genres, arborant fièrement son sourire narquois à tout moment de la journée.
Physique: Homme de corpulence assez forte, aux yeux rouges, alliés à de longs cheveux de même couleur. Taille frôlant les 1m75.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 18:35
A MERDE JE SUIS GRILLÉ !
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je m'ennuie ... :: Le Flood-