-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

A painful past for a seductive gentleman || Kaito

 :: Je me présente ... :: Présentations validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 6 Mar - 19:04
▬ MA PRESENTATION
"Citation"
PRÉNOM • Kaito
   NOM • Sakura
   SEXE • garçon
   ÂGE • 19 ans

   GROUPE • //
   PROFESSION • //
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Kaito. Certains ou plutôt certaines le décrivent comme "parfait". Son visage fin aux traits délicats laisse supposer qu'il a eut une enfance parfaite. Ses cheveux sont roux vénitien, un roux tirant sur le châtain. Son regard est ce qui le différencie autant. Mélange de bleu et de gris, on peut y distinguer des liserés jaune, vert et marron. Il a un regard très profond, mais au fond, tout au fond, il cache un tristesse ainsi qu'une douleur immense. Kaito a un corps fin, plutôt musclé et souple. Il est grand, mais il ne fait pas plus de 1m85. Une longue cicatrice barre son dos, signe de la cruauté de son père: celui-ci l'a brulé, la cicatrice n'est jamais partie. Ses membres sont délicats, malgré cette immonde cicatrice.
Une enfance difficile peut laisser des séquelles. Une cruauté ou un renfermement. Ce n'est pas le cas de Kaito. Bien sûr, au fond de lui, une peine réside mais il ne la montre pas. Il l'enfouit sous une façade de séducteur gentleman, courtois et gentil. Kaito est intelligent, mais ce n'est pas le genre à s'en vanter. Il aime lire, les livres lui tiennent compagnie et l'éloignent de la dure réalité. Kaito est aussi mystérieux et peu bavard. Il préfère rester discret que sortir en pleine foule, ne voulant pas attirer l'attention sur lui.


 
LA LETTRE MYSTÉRIEUSE ~
Un froissement de papier retentit. Je me lève et m'approche de la porte. En dessous dépasse le coin d'un enveloppe. Je m'en saisis et l'ouvre. C'est un lettre. Je la lis, enregistrant ce qui m'intéressait. C'est un ami, qui l'invité dans son manoir. Je range la lettre dans ma poche puis monte à l'étage. J'attrape des vêtements propres et les enfile, rajoutant une veste par dessus. Je redescends et sors, claquant la porte au passage. Je ne la ferme pas à clé, mon père dois bientot rentrer. Mon père. Je ne prends même pas la peine de lui dire au revoir, je le déteste. Il m'a fait souffrir, me répétant sans cesse que c'était la faute si ma mère est morte. Pff... Quelle idée.
Je le mets en marche, l'adresse n'étant pas loin. Si j'ai bien compris, c'est un peu à l'extérieur de la ville. Je marche, perdu dans mes pensées. Une forêt borde le chemin que j'emprunte, les piaillements d'oiseaux emplissent l'atmosphère de leurs chants joyeux. J'arrive enfin au manoir. Je toque, mais comme personne ne me répond, j'entrebaille la porte. Je pénètre dans le hall, la porte se referme brusquement derrière moi. J'avance un peu et crie: "Il y a quelqu'un ?". Personne ne me répond. Je m'enfonce dans un couloir et entre dans un pièce ou j'ai cru entendre des voix. Quand je dépasse le seuil, tous les regards se tournent vers moi, avant de retourner à leur occupation. Je hausse les épaules et dis: "Bonjour."  


 
"Citation"
PRÉNOM • Aily
   SEXE • fille
   ÂGE • 13 ans


   DOUBLE-COMPTE • nope
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • J'essaierai de venir le plus souvent possible :D (j'arrive souvent à aller sur les fow 7j/7
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Vous en parliez et me voilà :D
    AUTRE • J'aime les cookies
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Mar - 19:47
Je pense que c'est bon , a voir avecmes collègue ^-^
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 17:31
Bienvenue Aily ! C'est fou comme nos persos se ressemblent ** A voir pour un lien familial huhu
Bref, tout est bon, je valide et te met ta couleur sans plus tarder ! Bon rp !
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 17:36
Merci mais le lien, y a un problème pasque en fait il a eu un passé très difficile avec un père méchant et sa mère qui est morte en accouchant xD donc ça risque d'être compliqué qu'il ai un frère... Ou alors un frère que son père a eu avec une autre femme donc un demi-frère inconnu
Kaito Sakura
Membre
Kaito Sakura
Messages : 9
Date d'inscription : 06/03/2017
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Mer 8 Mar - 12:28
Nan nan, je pensais à cousin ou un truc dans le genre, vu qu'ils ont pas le même nom de famille ^^'
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je me présente ... :: Présentations validées-