-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

La suite des noms

 :: Je m'ennuie ... :: Les Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 4 Mar - 15:43
Bonjour tout le monde, et bienvenue sur notre plateau-jeu animé par Wing !
Cette fois c'est un jeu basé sur lgdc que nous allons apprendre. Le concepte est hyper simple, voilà un exemple:
Aile de Nacre - Nacre Etincelant - Etincelle Lumineuse - Lumière des Âmes...

Je commence avec Etoile de Pépite :3
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 9:40
Pépite Dorée :v
Mün Lunaris
Membre
Mün Lunaris
Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2017

Moi
Âge:
Caractère:
Physique:
Membre
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Mar - 9:56
Dorure Eclatante
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Mar - 19:22
Eclatante Symphonie
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je m'ennuie ... :: Les Jeux-