-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Après les liens, les rp's ! ~ Netsu Haruka

 :: Je me présente ... :: Demande de lien et RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 10:45
Atchoum Aspiration

Comme j'ai vraiment trop envie de rp sur ce fow, ben je poste une demande de cacahuètes  rp's  J'te jure , sisi . Je sais c'est pas logique R.I.P  
Bref, j'attends vos propositions avec impatience tapette

Rp's en cours: Comme quoi, la solitude rapproche ~ FT Mün
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar - 10:32
Mdr le vent. What a Face
Shinozuka Hinetori
Admin
Shinozuka Hinetori
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 19

Moi
Âge: 19 ans
Caractère: Rebelle, fana d'armes en tous genres, arborant fièrement son sourire narquois à tout moment de la journée.
Physique: Homme de corpulence assez forte, aux yeux rouges, alliés à de longs cheveux de même couleur. Taille frôlant les 1m75.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar - 15:53
Chuuut >< En vrai tu veux rp avec moi mais t'es trop timide pour le demander ouvertement, je le sais bien hautain
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je me présente ... :: Demande de lien et RP-