Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Mer 20 Juil - 17:37
▬ MA PRESENTATION
"Citation"
PRÉNOM • ///
   NOM • Shinareï
   SEXE • Femme.
   ÂGE • 17 ans mais s'assume pas.

   GROUPE • 
Écrivain , Administrateur.
   PROFESSION • Etudiante en dessins.
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE
Ako est une fille très longiligne et elle est grande pour la plus pars des filles. C'est le genre de fille sensible qui ne laisse rien transparaître avec une tête kawaii tout le temp même quand elle est en colère ! C'est cheveux sont courts et sont verts pastel avec un dégrader bleu transparents. Elles est têtu , gentille , malicieuse , perspicace , câline et très intelligente malgré ces apparence naïve. Mais attention ! Elle ne veut l'aide de personne est quand elle veut qu'elle que chose la petite elle l'aura forcement toujours donc inutile de résister !    ~

 
LA LETTRE MYSTÉRIEUSE ~
Je rentra alors de l'école avant ma sœur. J'en avais marre sérieusement de cette université ! Je savais tout ! Toujours tout… Les profs me saquée alors et j'étais mépriser. Heureusement c'est les vacances et ça c'est chouette !
J'enleva alors mon sweat noir. Je détestais les couleurs fade ! La seule couleurs "dégoûtante" que j'aimais été le Rouge sang , vin et bordeaux ! Sinon je suis dans les couleurs Claire et Kawaii… A l'école je prend le rôle de ma sœur jumelle Oka : Je suis la gothique et elle mon rôle : La Kawaii.
Je tria les lettres. Rien de spéciale … Ah ! Une lettre pour moi et ma sœur ? Après avoir embrasser la photo de nos parents qui se trouvait dans le salon je décida de monter , dans ma chambre je me changea en quelques chose qui me ressemble et attacha en queue de loup mes cheveux vert et bleu. J'alluma mon ordinateur , pendant qu'il chargeait un jeu que j'ai haker je me mis à lire la lettre :
" Salut Ako ! Salut Oka ! Je voulais vous prévenir que j'avais déménagé ! J'ai enfin trouvé l'inspiration dans ce nouveau manoir pour mon nouveau Best-seller que je vais nommer "Prison" ! Je vous invite donc à venir me voir mes cocottes !  
---------------Cordialement Gigi Sakio~"

Au dos de la lettre il y avait marquer l'avenue et le numéro.
Ginigi Sakio alias Gigi est notre amis à ma sœur et à moi romancière. Même plus âgé de nous de 3 ans c'est une femme complètement immature !C'est 12 livres ont tous été des best-sellers et elle est de renommé mondiale. Personne c'est qui elle est car elle se trouve sous le nom de Ai Tohoru.
Un frisson me parcouru. Elle nous avait invité dans un M.A.N.O.I.R ! Un manoir ! Un de c'est truc hyper chère et hyper classe ! Un de c'est truc dans les films d'horreur ! J'étais exciter ! Ça allais être super !

Grosse bêtise.

Le lendemain avec Oka nous nous sommes rendu au manoir.
- "Je sonnes " dit-je
- " Okay " répondit-t-elle.
Je sonna et la porte et le portail s'ouvrir.
- "…"
Nous nous regardions et entrions… Dès entrer sur le terrain le portail ce referma et nous tombions , droguer par l'air qui sortait des tuyaux...


Et voilà comment je me suis retrouvé ici avec vous.


 
"Citation"
PRÉNOM • Ako
   SEXE • Girl Power !
   ÂGE • Un chiffre compris entre 15 ans et 11 ans :D :3

   DOUBLE-COMPTE • Aucun~
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Active ma chèrreee !
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • La créatrice est mon amis ^-^
    AUTRE • I'm unicornn !
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Dim 24 Juil - 21:46
Parfait!
Bon t'es admin mais pour pas de favoritisme,
la question:

Quels sont les règles au niveau du nombre de comptes a avoir?
Hasuna Hikari
Admin
Hasuna Hikari
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 22
Localisation : En compagnie du plus attirant des jeunes hommes, dans le petit salon. L'un appuyé contre le mur, les bras croisés et le regard rivé sur la jeune femme, l'autre appuyé contre un meuble face à lui, les mains posé dessus, tapotant de ses ongles fins le bois de chêne, observant le jeune homme.

Moi
Âge: 21ans
Caractère: Charmante, souriante, direct, franche et irritable par moment. Contrairement aux apparences, elle n'est pas naïve et toute gentillette, elle a beaucoup de répartie et peut sortir des réponses cinglantes. Mais de base, elle est très sociable.
Physique: Taille assez petite(1m65), jambes légèrement plus haute par rapport à son buste ce qui la rend très élégante, assez fine aux jolie formes, cheveux bruns bouclés descendant jusqu'au milieu du dos, lèvre relativement pulpeuse, yeux vert>style vestimentaire assez étrange (steampunk), néanmoins très jolie et attirante.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 25 Juil - 14:45
On nous conseilles de ne pas en acquérir plus d'un ou deux car s'occuper des deux peut être dur et ont pourraient se tromper dans les histoire et tout les petits détaille qui font le personnage.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Mar 26 Juil - 21:28
PERFECTTTTTTTTTTTTTT!
"bienvenu" mdrr x)
Hasuna Hikari
Admin
Hasuna Hikari
Messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2016
Age : 22
Localisation : En compagnie du plus attirant des jeunes hommes, dans le petit salon. L'un appuyé contre le mur, les bras croisés et le regard rivé sur la jeune femme, l'autre appuyé contre un meuble face à lui, les mains posé dessus, tapotant de ses ongles fins le bois de chêne, observant le jeune homme.

Moi
Âge: 21ans
Caractère: Charmante, souriante, direct, franche et irritable par moment. Contrairement aux apparences, elle n'est pas naïve et toute gentillette, elle a beaucoup de répartie et peut sortir des réponses cinglantes. Mais de base, elle est très sociable.
Physique: Taille assez petite(1m65), jambes légèrement plus haute par rapport à son buste ce qui la rend très élégante, assez fine aux jolie formes, cheveux bruns bouclés descendant jusqu'au milieu du dos, lèvre relativement pulpeuse, yeux vert>style vestimentaire assez étrange (steampunk), néanmoins très jolie et attirante.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je me présente ... :: Présentations validées-