Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Mar 7 Mar - 18:23
Rappel du premier message :

20 h.

Ako était dans la grande salle de bain pour ce lavez. La jeune fille voulais a tout pris évitez le regard des autres. Enfaite ellle n'aimait pas exhiber son corps aux autres de peur de moquerie. Pourtant elle s'acceptais parfaitement avant d'être ici. Son rituel pour n'avoir pas froid était de courrir partout puis de venir ici. Elle tourna la poignée faisaint coulez l'eau du pommeau. Puis elle regarda deux fois derrière elle et se déshabilla.

Elle n'avait pas de savon. Après tout qu'elle idée d'emmener du savon alors qu'elle devait être chez Gigi ? Elle rouspeta et leva la tête laissant coulez l'eau le long de son cou de ces cheveux. Avait t-elle oublié sa serviette ? Elle regarda parterre 67 cm plus long. Non c'est bon. Elle commença à trembler. L'eau était glacé mais elle avait besoin de se lavez.
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 9 Mar - 20:07
" Non ça va, je t'en remercie. Et toi ça va mirux ? Tu es réchauffée ? "

Ako acquiesça.

" J'a vu un banc de bois, on va s'y assoir ? "

Elle hocha la tête positivement et ils allèrent s'assoir sur ce fameux bac. Un doux silence les entoura. Une question trottinait dans la tête de la jeune Otaku. Depuis quand il est ici ? Comment il est venue ici ? Elle s'avait qu'il fallait posé ces questions un à un. Elle avait vue certain gens s'offusqué alors qu'on lui demandait juste.

-" Dit Kaito , comment tu es arrivé ici ? " lui demanda t-elle chaleureusement , les yeux brillantsw

Elle ne voulait pas perdrez un ami en or qui vous réchauffe. Certains en aurait profité mais pas lui. Il la regarda de ces beaux bleu puis…
Ako Shinareï
Admin
Ako Shinareï
Messages : 22
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : Dans la pénombre en foetus dans un placard , fixant le vide.

Moi
Âge: 17 ans qu'elle n'assume pas.
Caractère: Otaku , espiègle , intelligente , c'est le genre de fille à devenir rouge pivoine si vous faites quelque chose d'inattendue
Physique: Ako à des cheveux verts pastels dégradé bleu transparent cour. Elle à de beau yeux vert d'eau. Elle est longiligne est un peu plus grande que les filles de son âge. En réalité ces cheveux son blond banale , une couleur qu'elle déteste sur elle…
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je suis enfermé ... :: La salle de bain principale-