Comme quoi, la solitude rapproche ~ FT Mün

 :: Je suis enfermé ... :: La salle de bain secondaire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Mar - 17:52
Plic. Plic. Plic.

{Cette éternelle mélodie des gouttes. Toujours la même résonnance. Devant toi, la goutte se forme, limpide et pure. Elle proclame son indépendance et s'arrache au pommeau de douche. Pendant une fraction de seconde, elle ne rencontre que de l'air, puis la réalité se dresse brutalement devant elle, sol dur et froid sans âme ni pitié.} Tu te lèves, et refermes ton cahier de note. Aussi bizarre que ça puisse paraître, tu aimes bien décrire des moments simples de ta nouvelle vie, souvent sous forme de poème. Tes dessins et ébauches chevauchent des écrits déposés là en vrac. Tu es plutôt d'humeur solitaire aujourd'hui, et c'est pour ça que tu n'as pas rejoint les autres dans la salle à manger. Ils peuvent toujours essayer de trouver une solution, tu sais bien que c'est perdu d'avance. Tu sors machinalement ton portable de ta poche et consultes tes messages. Rien. Bien que tu ais constaté depuis longtemps qu'il était impossible de joindre qui que ce soit par ce moyen, tu persistes à espérer. C'est d'un frustrant ! La morosité t'envahit et tu te laisses glisser contre le mur, les yeux rivés sur ton portable.

Finalement, tu décides de penser à quelque chose d'utile au lieu de t'apitoyer sur son sort. Ton avenir ici, par exemple. Vas-tu finir par créer des liens, vas-tu t'habituer malgré toi à cet endroit sinistre ? C'est la question que tout le monde se pose. Tu sens que, depuis que La Communauté s'est organisée, des clans commencent à se former, et ça n'annonce rien de bon. Tu penses à ta vie d'avant, si confortable ! Tu as une pensée pour ton chien, Hizzy. Lui qui dois t'attendre derrière la porte de ton appartement, la queue battante et le regard fidèle. Malheureux et seul. Tu espères que tes parents penseront à lui donner à manger. Une pensée toute particulière te tracasse. Ici, l'intimité et la pudeur n'existe pas. Tu vois déjà les coups d'œil en coin que te lancent quelques filles. Tu n'as aucune envie de construire ton avenir ici. D'un coup, la colère te prend et tu lance ton carnet contre le mur en face. Il prend vite l'eau et tu te précipites vers lui, horrifié. Dans tes mains, le papier était désespérément fragile. La plupart de tes pages étaient intactes, mais certaines étaient trop imbibées d'eau. Accablé, tu te promis de chercher un livre vierge dans la bibliothèque afin de retranscrire ton livre si précieux.

Ploc.


Bon, c'est pas tout mais tu vas pas rester éternellement ici. Lentement, tu te relèves, traverses les quelques mètres qui te séparent de la porte. Tu saisis la poignée et la tires vers toi pour te retrouver nez à nez avec... une fille aux cheveux violets et au regard bleu. Ton imagination te jouait peut être des tours, ou bien c'était la couleur de ses cheveux qui se reflétait dans ses yeux, mais tu eu l'impression qu'ils étaient plus mauves que bleu, ce qui te fascinait et t'intriguait à la fois. Tu mis du temps à te rendre compte que tu la fixes depuis un bon moment déjà. Mais ça ne semble pas la gêner, elle fait exactement la même chose que toi. Tu t'écartes pour lui la laisser passer, persuadée qu'elle se rendait dans la pièce que tu venais de quitter, tout en essayant de te souvenir de son nom.
Mais elle ne bougea pas d'un pouce. Soudain, l'image d'une fille rebelle répondant au nom de Mün Lunaris appuyée contre le mur de la pièce aux énigmes te revint. Tu ne la voyais que pendant les réunions. Elle était manifestement très discrète, et parlait très peu. D'un geste de la tête, tu lui fis signe de passer, sans pour autant passer ton chemin.
Admin
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je suis enfermé ... :: La salle de bain secondaire-