Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Il était une fois...

 :: Je m'ennuie ... :: Les Jeux Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 10:53
Bonjour tout le monde, et bienvenue sur notre plateau-jeu animé par Wing ! Atchoum ! ZE original

Aujourd'hui c'est un jeu complétement déjanté que je vais vous présenter. Voilà comment on joue : le premier joueur commence l'histoire. Le Joueur 2 doit continuer l'histoire. Pas de nombre de joueurs limité ! Ce qui donne à peu près ça :
Joueur 1: Il était une fois une rivière...
Joueur 2: Qui parlait aux grenouilles...
Joueur 3: Et qui détestait les castors...
Joueur 1: Surtout ceux avec des branches entre les dents...

Voilà, j'espère que vous avez compris le système ! Je commence, et n'oubliez pas que ça doit être le plus loufoque possible !

Il était une fois un carambar...
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 18:33
venant d'un lointain village perdu au fond du Texas...
Meian Anju
Graphiste
Meian Anju
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 19

Moi
Âge: 16
Caractère: Tu vois la fille joyeuse, gamine, qui se parle toute seule, qui aime donner des surnoms... ?
Physique: Grande et fine, yeux verts et longs cheveux noirs souvent attachés en chignon
Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Ven 26 Aoû - 18:43
...qui avait pour épouse une magnifique guimauve...
Netsu Haruka
Admin
Netsu Haruka
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je m'ennuie ... :: Les Jeux-