Après les liens, les rp's ! ~ Netsu Haruka

:: Je me présente ... :: Demande de lien et RP Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 25 Aoû - 10:45
Atchoum Aspiration

Comme j'ai vraiment trop envie de rp sur ce fow, ben je poste une demande de cacahuètes  rp's  J'te jure , sisi . Je sais c'est pas logique R.I.P  
Bref, j'attends vos propositions avec impatience tapette

Rp's en cours: Comme quoi, la solitude rapproche ~ FT Mün
Admin
Netsu Haruka
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Mar - 10:32
Mdr le vent. What a Face
Admin
Shinozuka Hinetori

Moi
Caractère: Rebelle, fana d'armes en tous genres, arborant fièrement son sourire narquois à tout moment de la journée.
Physique: Homme de corpulence assez forte, aux yeux rouges, alliés à de longs cheveux de même couleur. Taille frôlant les 1m75.
Admin

...................
Après les liens, les rp's ! ~ Netsu Haruka 1468944891-signashin

Shino' plus en détail , oupas Lel:
Après les liens, les rp's ! ~ Netsu Haruka 1488384842-sans-titre-1

Ven 3 Mar - 15:53
Chuuut >< En vrai tu veux rp avec moi mais t'es trop timide pour le demander ouvertement, je le sais bien hautain
Admin
Netsu Haruka
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Admin

...................
Après les liens, les rp's ! ~ Netsu Haruka Resize10
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :