Sam 20 Aoû - 20:50
▬ MA PRESENTATION
"Un ange tout droit sorti des enfers"
PRÉNOM • Netsu
   NOM • Haruka
   SEXE • M
   ÂGE • 18 ans

   GROUPE • Membre normal mais Moush m'a dit qu'il reste de la place chez les admins  Hi !  Heeey !
   PROFESSION • Petit boulot de mannequin chez un créateur de vêtement célèbre
 
DESCRIPTION PHYSIQUE ET PSYCHOLOGIQUE

C'est pas bien difficile. Netsu est tout simplement le mec le plus beau gosse que la Terre ait jamais porté. Allez demander aux filles, là bas, elles vous diront la même chose ! J'étais dans la même classe que lui pendant le lycée, et je peux vous dire que c'était juste fabuleux. Le premier jour, j'étais assise à côté de lui. Comme toutes les filles le dévoraient des yeux, je me suis pas gênée pour l'examiner de plus près pendant qu'il sortait ses affaires. Un mec de grande taille, des jambes pile poil de la bonne longueur et des bras sveltes. Ses cheveux... Et bien, ses cheveux sont bruns, avec des nuances de roux foncé. Je dois dire que ça lui va bien. Des yeux bleus comme pas possible, qui vont super bien avec sa couleur de cheveux. Son teint pâle faisait ressortir ses yeux bleus, et sa peau semblait juste parfaite, sans aucune imperfection. Des traits fins, bref, un corps de mannequin. Je me surpris à songer à quoi il ressemblerait si il était bronzé. L'image s'imposa d'elle même dans mon esprit et je sentis le feu me monter aux joues. Quand j'ai croisé son regard, il avait eu l'air étonné pendant quelques secondes avant de me sourire. Des dents nickelles, blanches à souhait. J'ai bien vite sentis les regards furibonds que me lançaient les filles derrière moi. Je me suis sentie devenir toute petite à ce moment là... Témoignage de Rea

J'en reviens toujours pas. Ce mec m'épate, sérieux. Attendez, je vous raconte toute l'histoire mais avant, laissez moi vous le présenter... Netsu est populaire, mais pas seulement parce qu'il est beau gosse ! Il n'est pas snob ni dédaigneux, non, il est super sympa avec tout le monde. Je suis bien placé pour le savoir, on est amis depuis la 4ème. Il est gentil avec les filles, mais il l'est peut être un peu trop... Y'a quelques jours, une fille est allée le voir à la sortie du lycée et lui a offert une rose rouge. Il l'a remerciée en souriant, un sourire à faire devenir rouge pivoine n'importe quel navet. Et en prime, il lui a fait un bisous sur la tête ! A mon avis, si il se montre trop généreux avec ses "fans", il leur fera miroiter un faux espoir. Tiens, je me souviens d'un autre truc : on mangeait tranquille à la cafétéria (si on peut appeler être tranquille le fait de manger entouré de filles qui n'ont d'yeux que pour votre pote) quand une fille s'est aperçue qu'elle avait oublié son repas chez elle. Netsu s'est approché d'elle et lui a proposé son déjeuner qu'il n'avait même pas commencer. Pensez vous, la nana s'est empressée d'accepter ! On aurait dit que chaque bouchée méritait une offrande et un culte à ses yeux. Le pauvre, il ne se rend même pas compte de la jalousie qu'il suscite chez les mecs. Faut dire que si j'en avait une, j'apprécierais moyennement que ma petite amie fantasme sur un autre mec que moi. Bon, maintenant que je vous ais expliqué un peu le topo, je vais vous déballer l'histoire : Tout le monde à reçu un choc en apprenant que Netsu a été engagé comme mannequin chez un créateur de vêtement hyper connu. On peut dire qu'après ça, même les mecs cherchaient à s'attirer ses faveurs. Et un beau jour, il est parti se promener dans un parc avec sa petite amie, directement après les cours. Je sais pas si il se croyait seuls mais presque tout son fan club les a suivit incognito. Et devinez ce qu'il s'est passé... Netsu a tendu un cadeau à sa copine ! Rien que l'emballage mériterait d'être reconnu comme "8ème Merveille du Monde". Et il en a sorti une magnifique robe, mais quand je dis magnifique, je veux dire sublime ! Faut dire que le père de Netsu est assez riche... Netsu est quand même hyper balaise pour avoir réussi à dégoter une tenue pareil pour sa petite amie... Quelques mois plus tard, il l'a quittée. Je sais pas pourquoi. Ils étaient ensembles depuis la 3ème. En tout cas, son ex ne paru pas si affectée que ça. Je veux dire qu'elle a juste changé d'établissement et déménagé dans une autre région. Je vous jure que j'ai vu pire, mais je pense que je vais m'arrêter là.
    Témoignage de Chihiro

 
LA LETTRE MYSTÉRIEUSE ~

"Salut c'est Chihiro ! Hé, ça te dirais de..." Tu reposes le téléphone. Apparemment, Chihiro t'avais appelé pendant que tu étais sorti et avait laissé un message sur le répondeur. Tu soupires et t'affales sur le divan. Tu restes là à fixer l'écran plat de la télé en ruminant tes pensées. Tu allais l'allumer lorsque quelqu'un sonna à la porte plusieurs foi. Tu ouvres mais laisse la chaînette de sécurité au cas ou. Personne. Juste une lettre. Tu la prends et referme la porte, non sans jeter un coup d'oeil dehors avant. La lettre se résume à du papier plié en quatre. Tu le déplie et commence à lire :
"Salut Netsu ! C'est Rea ! J'organise une fiesta dans le grand manoir Rue Claude Phobia ce soir à partir de 19h. Le proprio qui est un ami de mon père m'a donné l'autorisation de faire ce que je veux avec pendant une semaine à condition que je ne casse rien. Alors, ça te branche ? Y'aura aussi Chihiro et Wanko, ma cousine. Ce se sera l'occasion de faire connaissance, hein Netsu ? Je te donne pas l'adresse, je pense que tu le trouveras, il est pas difficile à repérer. Et pour toi, un petit plus : tu peux rester pendant quelques jours là bas. S'il te plait dis oui ! Envoie un texto pour me confirmer ta présence, ok ?" En repliant la lettre, tu te demandes avec exaspération pourquoi Rea, ta meilleure amie, avait prit la sale manie de toujours vouloir te caser avec quelqu'un. Tu remarques que l'écriture est un peu différente là où elle décrit l'endroit où se passe sa fête et à la dernière phrase. Tu ne prends pas le temps de t'attarder sur ces détails et regardes ta montre. 18h37. Sachant qu'il te fallait à peu près 10 minutes pour y aller en voiture, tu commences dès maintenant à te préparer. Tu fais tes valises en vitesse. Elle aurait pu te prévenir plus tôt ! Pendant que tu choisis tes vêtements, tu te demandes pourquoi n'a-t-elle pas envoyé un texto, tout simplement. Tu chasses ce problème de ton esprit d'un geste de la main. Tu optes pour une veste en cuir noir, une chemise blanche et un pantalon noir. Pour les chaussures, tu prends rapidement une paire de baskets Nike grises et regardes à nouveau ta montre. 18h54. Tu vas être en retard. Tu ouvre la porte, referme derrière toi avant de te souvenir : tu as oublié de l'appeler ! Tu prends ton téléphone, mais tombes direct sur sa messagerie. "Sorry, je ne suis pas là pour le moment, mais laissez un p'tit message si c'est important !" Tant pis. Après être sorti de ton appart, tu appelles un taxi. 19h pile. Pendant le trajet, tu ne cesses de t'interroger sur les intentions de Rea. Le taxi s'arrête. 19h11. Tu sors précipitamment de la voiture et toques à la porte...
   
"Là ou Wing passe, les fautes d'orthographe (et Hivou) trépassent."
PRÉNOM • Chuis pas bien dans ma tête, Môôômaaaan 8D
   SEXE • Chuis une fille  pervers
   ÂGE • 14 ans et toujours pas de règles en vue Haaawn

   DOUBLE-COMPTE • Nop, Netsu chéri est le seul calinn
   VOTRE PRÉSENCE SUR LE FORUM • Très très active J'te jure , sisi . Et même : je déclare que ce fow sera mon fow principal ! Na !   Grmbl
   COMMENT AVEZ-VOUS TROUVÉ LE FORUM • Hivou et Moush et Ako et Chouty et Mid y sont pour quelque chose  huhu
    AUTRE • Y'a pas assez de smiley D8
   
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Admin
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 13:49
KYAAAAAAAAA NETSU EST JUSTE PARFAIT
ET PIS T'ÉCRIS TROP BIEN
ET PIS JSUIS JALOUSE
ET PIS DÈS QUE JE PEUX JE TE VOLE DONC STYLE D'ÉCRITURE

Apparemment, la faute de cette citation était une faute de frappe huhu

Vwa j'aime ce prénom

Tu m'expliques pourquoi à 11 ans je souffre autant ?

MOI AUSSI CE SERA MON FOW PRINCIPAL DE RP 8D
Graphiste
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 30/07/2016
Age : 13

Moi
Âge: 16
Caractère: Tu vois la fille joyeuse, gamine, qui se parle toute seule, qui aime donner des surnoms... ?
Physique: Grande et fine, yeux verts et longs cheveux noirs souvent attachés en chignon
Voir le profil de l'utilisateur
Graphiste
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Aoû - 18:35
Effectivement, ce "e" n'a rien à faire là Grmbl Et sinon morchi pour tous ces pitits compliments ♥️ Et sinon, pour mon style d'écriture, c'était la première fois que j'écrivais comme ça x) Chuis pas très fière du truc de la lettre mais bon Grmbl Je viens de lire que les douches sont mixtes >///< Huhu ça promet d'être intéressant Haaawn
Admin
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

...................
Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 19:34
C'est bon , je te validoche Grmbl  T'IMAGINES ? LE MAGNIFIQUE SHINOZUKA TE VALIDOCHE //PAN// ?
Après je pense que Netsu est plus beau ;w; 8D
Bon , petite question avant toute chose sur le règlement : Quelles sont les règles du rp ?
Admin
avatar
Messages : 8
Date d'inscription : 19/07/2016
Age : 12

Moi
Âge: 19 ans
Caractère: Rebelle, fana d'armes en tous genres, arborant fièrement son sourire narquois à tout moment de la journée.
Physique: Homme de corpulence assez forte, aux yeux rouges, alliés à de longs cheveux de même couleur. Taille frôlant les 1m75.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

...................


Shino' plus en détail , oupas Lel:

Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Aoû - 19:39
Faut faire minimum 7 lignes de rp's, sans scènes trop gores ou érotiques. Mhhh ...
Admin
avatar
Messages : 38
Date d'inscription : 20/08/2016
Localisation : Assit dans un des fauteuils en velour de la bibliothèque, les jambes croisées. Son bras repose sur l'accoudoir et sa tête est posée sur son poing.

Moi
Âge: 18 ans
Caractère: Charismatique - Mystérieux - Drôle - Charmeur
Physique: Netsu est un jeune homme de grande taille et fin. Ses cheveux courts sont d'un châtain chaud tirant sur le roux cuivré. Ses traits fins rendent son visage agréable à regarder. Ses yeux en amande lui donnent un air énigmatique, réhaussé par son regard bleu océan.
Voir le profil de l'utilisateur
Admin

...................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Claustrophobia :: Je me présente ... :: Présentations validées-